10.12.2014

1 million de fans sur Facebook : paysafecard bat un nouveau record

Vienne, 9/12/2014 – paysafecard, leader européen en matière de solutions de paiement prépayées sur Internet et membre du groupe international Skrill, poursuit également sa success story numérique sur les médias sociaux : le 4 décembre 2014, la page Facebook de l'entreprise a franchi la barre d'un million de fans, établissant ainsi un nouveau record.

L'entreprise est présente sur Facebook depuis quatre ans, ses contributions comprennent des actualités et des faits amusants en provenance du monde des jeux et du divertissement en ligne ainsi que des informations relatives à l'entreprise et aux nouveaux produits. Avec plusieurs posts par semaine et les discussions qu'ils suscitent, la page Facebook est vraiment devenue un canal de discussion très actif.

Udo Müller, CEO de paysafecard : « En tant qu'entreprise leader au sein du monde numérique international, le dialogue direct avec nos clients en provenance des quatre coins du monde est primordial. Les réseaux sociaux et notre page Facebook en particulier offrent une plateforme idéale pour établir un contact direct avec nos clients existants et futurs. Ce record d'un million de fans confirme réellement le succès de cette stratégie et du travail réalisé jusqu'à aujourd'hui.

paysafecard lance un jeu-concours en ligne à cette occasion dont les prix sont des codes PIN paysafecard d'une valeur totale d'environ 12 000 euros. Vous trouverez tous les détails à ce sujet sur www.paysafecard.com/shoutout.

Des actions menées sur des médias sociaux tels que Twitter, YouTube, Google+ et le propre blog de l'entreprise ont également permis d'intensifier les activités sur Facebook.

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias : Robert Bauer, asoluto public + interactive relations | presse@paysafecard.com | +43 1 533 36 53-60