26.11.2015

Austria‘s Leading Companies Vienne – paysafecard, gagnant de la catégorie Big Player

Vienne, le 24 novembre 2015 – C'est déjà la 17e fois que les « Austrian Leading Companies » (ALC) sont désignées dans le cadre d'un des concours des plus renommés. paysafecard, leader mondial des moyens de paiement prépayés sur Internet, dont le siège social est établi à Vienne et membre du Paysafe Group Plc., fut présenté en tant que gagnant dans la catégorie « Big Player » (chiffres d'affaires supérieur à 50 millions d'euros) lors du gala incontournable qui s'est déroulé le 23 novembre 2015 au Palais Liechtenstein.

Les « Austrian Leading Companies » sont évaluées et classées par le Wirtschaftsblatt, PwC Österreich ainsi que KSV 1870. Le prix est considéré comme l'une des distinctions les plus prestigieuses pour les entreprises d'Autriche. La décision se fonde sur des critères objectifs, tels que l'engagement de l'entreprise pour l'économie autrichienne, la réalisation d'une croissance, qualité et sécurité durables ainsi que la preuve d'une base financière solide. Ces facteurs contribuent de façon décisive à la stabilité, la croissance et les perspectives d'avenir au sein de l'économie nationale.

Udo Müller, le PDG de paysafecard, est heureux de l'obtention de cette distinction : « Connaitre le succès sur le marché mondial est déjà une chose fantastique. Mais lorsque l'on est reconnu chez soi pour son engagement et sa réussite, c'est encore plus grandiose. Vu les concurrents de taille, je ne peux que me réjouir de cette distinction. Le fait que paysafecard ait été mis à l'honneur en tant qu'entreprise prospère au niveau international originaire d'Autriche avec son siège à Vienne représente une signal fort pour la continuité de ce pays. »

paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et fait également partie du groupe Paysafe Plc. qui est coté sur le marché AIM de la Bourse de Londres avec le symbole de ticker PAYS. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 41 pays et compte plus de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement.

paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard et paysafecard Mastercard®, l'entreprise s'est hissée au rang de leader mondial du marché des solutions de paiement prépayées. paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de l'entreprise.

Contact pour les médias :