24.10.2014

Berny Sagmeister vient prêter main-forte à paysafecard en tant que Vice-président du développement commercial

Vienne, 22/10/2014 – paysafecard, leader international des solutions de paiement prépayées sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, et membre du groupe international Skrill, continue à agrandir son équipe. C'est en tant qu'expert en matière de ventes et de développement commercial que Berny Sagmeister endossera la fonction de Vice-président du développement commercial. Les tâches principales de ce quadragénaire seront le développement du réseau de distributeurs en ligne et du réseau de points de vente acceptant paysafecard ainsi que la mise en place d'une stratégie commerciale pour les nouveaux segments.

Sagmeister provient d'EMI Music/Universal Music où il occupait le poste de Responsable des ventes numériques et du développement commercial pour les pays germanophones. Ce Salzbourgeois d'origine connait donc très bien toutes les tendances du monde numérique ainsi que le développement de nouveaux segments de marché. Grâce à cette expérience, il a fait ses preuves dans le développement du marché du streaming pour Universal Music. Avant d'occuper ce poste, Sagmeister a occupé des fonctions de direction auprès d'opérateurs nationaux de téléphonie mobile tels que TELE2 Austria, Orange Austria et Telekom Austria.

« Je mettrai un point d'honneur à mettre mes atouts personnels au profit du développement et de la mise en œuvre des plans et des stratégies qui nous permettront de mettre au point des modèles commerciaux toujours plus efficaces et d'exploiter avec innovation toute évolution dans la poursuite de nos objectifs", déclare Berny Sagmeister.

Udo Müller, directeur général de la société paysafecard, conclut comme suit : « Le développement commercial est un facteur décisif pour la poursuite de l'expansion de paysafecard. Il n'existe pas d'autre moyen pour renforcer notre position de leader. Fort de son expérience variée et de sa capacité de leadership, Berny Sagmeister constituera sans nul doute un membre important de l'équipe chargée de cette expansion. Je suis très heureux qu'il ait rejoint paysafecard avec ses compétences et son dynamisme.

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées. paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias : Robert Bauer, asoluto public + interactive relations | presse@paysafecard.com | +43 1 533 36 53-60