23.01.2015

Des empreintes digitales à l'intégration au textile : la nouvelle App paysafecard fait peau neuve !

Vienne, le 22/01/2015. paysafecard, leader international des solutions de paiement prépayées sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, et membre du groupe international Skrill, étend à nouveau les fonctionnalités de l'App paysafecard grâce à une nouvelle mise à jour. La nouvelle version 4.0 perfectionne notamment la convivialité et simplifie l'accès aux fonctions pratiques.

Paiement mobile avec scan2pay pour les clients mypaysafecard

Le service pratique scan2pay permet aux utilisateurs d'un compte de paiement en ligne my paysafecard d'effectuer aisément des paiements en scannant un code QR. La confirmation de paiement intervient ensuite soit par la saisie du code de sécurité personnel, soit par scannage électronique d'un doigt, ce qui rend le processus de paiement rapide, mais également sûr. La nouvelle version élargit désormais la disponibilité du service de paiement mobile scan2pay à 25 pays.

Connexion au choix

Afin d'offrir aux utilisateurs de my paysafecard un initiation simple et personnalisée à leur application, la nouvelle version propose, outre la connexion classique par nom d'utilisateur et mot de passe, une fonction de connexion automatique ainsi qu'une inscription par empreinte digitale électronique.

Nouvelles fonctions de l'application au poignet

Pour la première fois, l'App paysafecard est désormais intégrable au textile en se basant sur le système d'exploitation Android Wear et offre ainsi de nombreux atouts pratiques spéciaux : il devient possible de localiser les cinq points de vente paysafecard les plus proches en quelques secondes, même par commande vocale. Lorsque le client a choisi le point de vente qui lui convient, la fonction navigation intégrée le guide directement jusqu'au site de son choix. De plus, les utilisateurs de my paysafecard reçoivent automatiquement les notifications Push de paiements effectués directement sur leur Smartwatch.

« Une société mobile doit disposer de solutions mobiles. Avec l'App paysafecard, nous misons sciemment sur le paiement mobile avec le service de paiement « scan2pay » et intégrons ainsi une fonction qui a le vent en poupe dans le quotidien de nos utilisateurs en termes de téléphonie mobile. Tout comme notre entreprise, notre portefeuille de prestations s'agrandit, car la croissance à succès vers la première place sur le marché est le fruit notamment du développement permanent de notre offre », explique Udo Müller, PDG de paysafecard.

Pour de plus amples informations sur l'App paysafecard, veuillez consulter la page suivantewww.paysafecard.com/at/kaufen/appjetztdownloaden/

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut distinguée par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :