26.05.2014

Double distinction pour paysafecard

Vienne, 26/05/2014 – en ce début d'année 2014, la société paysafecard.com Wertkarten AG, leader européen dans le domaine des solutions de paiement prépayées et membre du Groupe international Skrill, s'est vue décerner le troisième « Paybefore Award Europe » consécutif. Le magazine économique britannique de renom « The New Economy » a également inclus l'entreprise dans le classement des 40 entreprises les plus innovantes à travers le monde. Ces deux distinctions récentes soulignent la position de paysafecard en tant que leader mondial sur le marché international du paiement.

The New Economy 2013 Innovation 40

Le magazine de renom « The New Economy », dont le siège social est établi à Londres, met chaque année à l'honneur sur sa liste « The New Economy 2013 Innovation 40 » des organisations et personnalités issues de divers secteurs qui contribuent de façon décisive à faire progresser l'avenir économique des marchés développés et en pleine expansion.

Cette année, paysafecard fut notamment saluée pour la nouvelle version de l'App paysafecard et le lancement du compte de paiement en ligne my paysafecard et elle rejoint ainsi d'autres grandes entreprises telles que Samsung, Nike, Pixar, Ford et Spotify. Tous les membres listés se caractérisent pas leur esprit de pionnier, leur passion et leur leadership en matière d'innovations.

Paybefore Awards Europe

Le « Paybefore Award Europe » est la distinction la plus prestigieuse octroyée pour récompenser l'excellence et l'innovation dans le secteur mondial des cartes prépayées. Cette année, paysafecard est sortie gagnante de la catégorie « Consumer Champion ». En plus de la valeur ajoutée pour l'utilisateur, la combinaison de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités, du service et du prix ont joué un rôle déterminant dans la décision du jury. L'offre de paysafecard a convaincu sur toute la ligne.

La remise de prix s'est déroulée dans le cadre de « All Payments Expo Europe » le 20 mai au Don Carlos Resort et Spa à Marbella en Espagne. paysafecard avait déjà reçu le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Best Consumer Value » au cours des deux dernières années.

« Gagner 2 prix en si peu de temps est un véritable honneur, cela reflète notre capacité d'innovation ainsi que la grande convivialité de notre offre », déclare avec enthousiasme Udo Müller, CEO de paysafecard. « Ces prix représentent pour nous la reconnaissance de nos 14 années d'expérience ainsi qu'une motivation supplémentaire pour continuer à développer des solutions faciles d'utilisation pour le marché du paiement. C'est formidable d'être considéré comme l'un des meilleurs fournisseurs de solutions de paiement prépayées pour Internet. »

La société paysafecard.com Wertkarten AG (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :