29.01.2013

Gerhard Falb, nouveau Chief Marketing Officer au sein de la société paysafecard.com Wertkarten AG

Vienne, le 29/01/2013 - Gerhard Falb (44) assume dorénavant la fonction de Chief Marketing Officer au sein de la société paysafecard.com Wertkarten AG Ce natif de Linz est fort d'une expérience en matière de marketing et de direction, qu'il a entre autres acquise auprès des fournisseurs de téléphonie mobile ONE (aujourd'huin Orange), bwin et Michelin Austria. Il fut ensuite employé chez paysafecard.com Wertkarten AG en tant que gestionnaire de projet indépendant.

Michael Müller, CEO de la paysafecard.com Wertkarten AG : "Nous sommes très heureux de compter parmi nous un professionnel du marketing avec l'intégration de Gerhard Falb, qui dispose en outre d'une large expérience dans le domaine de l'IT et des télécommunications. Au moment de prendre cette décision importante, c'est son expérience au niveau international principalement acquise chez bwin qui nous a semblé cruciale. Il est armé au mieux pour diriger de façon efficace et faire avancer de façon cohérente nos activités marketing dans les 33 pays actuels."

Gerhard Falb est dès à présent chargé de la planification et de la direction de l'ensemble des agendas marketing de l'entreprise, aussi bien au niveau national qu'international. "Le marché du prépayé est extrêmement dynamique et en perpétuelle évolution. Les nombreux développements intéressants rendent ma mission passionnante qui consiste à poursuivre la croissance des moyens de paiement prépayés de la société paysafecard.com Wertkarten AG ," déclare Falb.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 33 pays et compte plus de 450 000 points de vente en Europe et en Amérique. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses quatre marques paysafecard, Cash-Ticket, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution".

Contact médias :