27.11.2013

La solution de paiement en ligne paysafecard débarque en Bulgarie

Vienne/Sofia, le 25.11.2013 – La société paysafecard.com Wertkarten AG, leader du marché des solutions de paiement prépayées numériques, poursuit sa croissance avec succès. Cette entrée sur le marché bulgare permet à la société de conquérir l'un des derniers marchés de l'UE n'ayant pas encore adopté sa solution de paiement. Petite particularité locale : paysafecard s'utilise ici avec le compte de paiement en ligne my paysafecard. my paysafecard permet à ses clients de gérer tous les codes PIN achetés dans un compte et de combiner les crédits restants. En plus de profiter d'un mode de paiement facile et plus sûr, ne nécessitant ni compte bancaire ni carte de crédit, les utilisateurs my paysafecard jouissent d'une meilleure visibilité sur leur crédit et les transactions effectuées.

L'inscription permettant de bénéficier d'un compte de paiement my paysafecard et l'utilisation de paysafecard sur www.paysafecard.com/bg-bg sont totalement gratuites. Une fois inscrits en ligne, nos clients ne doivent s'identifier qu'une seule fois auprès d'un point de vente à l'aide d'une carte d'identité. Un service web dédié permet une identification immédiate – et l'utilisateur peut ensuite payer en ligne rapidement et confortablement après avoir saisi son nom d'utilisateur et son mot de passe.

"Avec notre lancement en Bulgarie, nous conquérons un nouveau marché important en Europe de l'Est, un marché qui attendait déjà depuis longtemps une solution de paiement prépayée totalement sûre. D'après nos études approfondies, ce pays renferme un énorme potentiel en matière de solutions de paiement alternatives et nous nous attendons à une demande fulgurante et forte vis-à-vis de notre produit", ajoute Michael Müller, CEO de paysafecard.com Wertkarten AG, au sujet de l'expansion de la société.

Un vaste réseau de distribution grâce à Easypay

Notre collaboration avec Easypay, un établissement de paiement agréé rencontrant un franc succès sur le marché bulgare des solutions prépayées, nous permet de garantir la disponibilité de notre produit dans l'ensemble du pays. Cette collaboration a d'emblée permis à nos utilisateurs d'acheter des codes PIN paysafecard et de s'identifier auprès de plus de 1 000 boutiques Easypay. Prochainement, d'autres points de vente et partenaires de distribution viendront enrichir ce réseau. Pour le marché bulgare, la nouvelle app paysafecard est également disponible en anglais. Notre localisateur de points de vente intégré permet de trouver rapidement et facilement le point de vente le plus proche.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard),www.paysafecard.com, dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 37 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie "Best Consumer Value".

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :