12.08.2014

Lancement de la carte paysafecard Mastercard® La Mastercard peut être rechargée avec des espèces – en toute sécurité et avec un contrôle total de vos coûts

Vienne, 12/08/2014 – La société paysafecard.com Wertkarten GmbH, appartenant au groupe Skrill, est le leader mondial des solutions prépayées de paiement sur Internet. Forte de son expérience avec les produits existants, paysafecard propose désormais également une Mastercard prépayée grâce à laquelle les clients paysafecard peuvent profiter d'encore plus de diversité et de choix lors de leurs paiements en fonction des souhaits personnels et des situations. Cette carte présentant l'ensemble des fonctions d'une Mastercard est chargée au moyen de crédit paysafecard et offre à la fois tous les avantages du paiement prépayé ainsi que la force d'une carte de crédit acceptée dans le monde entier. Avec ce produit innovant, tous les utilisateurs peuvent désormais payer aussi bien en ligne que hors ligne dans des millions de boutiques. paysafecard permet également à tous ceux qui ne possèdent pas de compte bancaire d'avoir accès à une carte de crédit.

Les frais sont réduits en comparaison à ceux d'une carte de crédit classique : Aux frais annuels de 9,90 euros, s'ajoutent les frais de chargement usuels pour une carte prépayée (4 %) ainsi que les frais lors des retraits d'argent aux distributeurs automatiques et lors des paiements en devise étrangère. Le paiement avec la carte est gratuit.

La carte prépayée pour tous

La paysafecard Mastercard est uniquement rechargée par le biais de paysafecard, un service vendu dans le point de vente le plus proche (par ex. station-service, bureau de tabac). La paysafecard Mastercard est alors à disposition avec ce crédit en tant que carte physique et peut être utilisée dans tous les points de vente à travers le monde acceptant Mastercard : dans les commerces, les hôtels et les restaurants, tout comme sur Internet, mais également dans tous les distributeurs automatiques pour effectuer un retrait d'argent. La paysafecard Mastercard peut être à tout moment rechargée avec du crédit paysafecard.

Contrôle absolu des dépenses et aucun découvert

Grâce au principe du prépayé, les découverts et les dépenses supplémentaires involontaires sont exclus, étant donné que seul le crédit chargé sur la carte par l'utilisateur peut être utilisé. Cela permet également de conserver le contrôle absolu de vos propres dépenses.

Grâce à la paysafecard Mastercard, les personnes ne possédant pas ou ne souhaitant pas utiliser de carte de crédit classique peuvent profiter pour la première fois de tous les avantages du paiement sans espèces aussi bien sur Internet que dans le commerce ou dans la vie quotidienne. Des offres pour lesquelles une carte de crédit est justement nécessaire sont ainsi également accessibles aux personnes sans carte de crédit classique : Qu'il s'agisse d'une réservation d'avion sur Internet, d'une chambre d'hôtel, d'une voiture de location ou d'un train de grandes lignes. Et de nombreux avantages, uniquement offerts lors d'un paiement avec une carte de crédit, sont ainsi désormais accessibles à chaque utilisateur, qu'il s'agisse de réduction sur un ticket de train ou sur une nuit dans un hôtel.

Udo Müller, CEO de paysafecard.com Wertkarten AG, déclare au sujet de ce produit commun émanant des deux leaders internationaux :Avec la paysafecard Mastercard, l'offre de produits de paysafecard s'élargit considérablement. Il est à présent également possible de payer avec paysafecard partout où la Mastercard est acceptée. De plus en plus d'utilisateurs apprécient les cartes prépayées, car ils profitent de la commodité du paiement par carte prépayée tout en conservant un contrôle optimal de leurs finances. La paysafecard Mastercard représente la solution parfaite pour tous ceux qui souhaitent payer en ligne et hors ligne facilement, rapidement et en toute sécurité, dans les commerces ainsi que dans les boutiques en ligne, dans un total de plus de 35 millions de points de vente acceptant Mastercard à travers le monde.»

Une carte personnelle pour les utilisateurs à partir de 16 ans

La paysafecard Mastercard est disponible pour les adultes âgés de plus de 18 ans. La paysafecard Mastercard Youth est également disponible pour les jeunes à partir de 16 ans. Pour cela, l'autorisation du tuteur légal est requise. De plus, cette carte peut uniquement être utilisée pour des produits et sites Internet qui sont autorisés pour cette catégorie d'âge. Vous trouverez de plus amples informations sur les limites ici : https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/mastercard/

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées. paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias : Robert Bauer, asoluto public + interactive relations | presse@paysafecard.com | +43 1 533 36 53-60