22.01.2014

L'App paysafecard prend une "nouvelle dimension"

Vienne, 17/01/2014 – paysafecard, le leader européen des moyens de paiement prépayés, met dès à présent à disposition une mise à jour de l'App paysafecard gratuite incluant de nouvelles fonctions. L'App a été remise au goût du jour et séduit grâce à son design plus moderne. La recherche de points de vente ainsi que le contrôle des dépenses se déroulent désormais encore plus rapidement et plus facilement.

Intuitive : Fonction de réalité augmentée

La fonction de réalité augmentée, 360° paysafecard, permet à l'utilisateur d'afficher le point de vente le plus proche de l'emplacement actuel. La recherche est ainsi très aisée et réserve beaucoup d'amusement grâce à son interactivité. Le plus étonnant est la représentation visuelle de 360° paysafecard : elle permet de chercher directement le point de vente souhaité de façon très intuitive.

Confortable : Évaluation des points de vente via le portable

En tant que plateforme de communication moderne, l'App paysafecard offre en outre la possibilité d'évaluer directement les points de vente afin de fournir des indications aux autres utilisateurs sur les endroits où l'achat se déroule sans problème.

Pratique : autres fonctions utiles

À côté de la fonction de réalité augmentée, 360° paysafecard, l'App présente également bon nombre d'autres fonctions tout aussi innovantes. On compte notamment parmi celles-ci la fonction de chargement pratique au moyen du code QR ou l'accès mobile à my paysafecard. Grâce à l'App paysafecard, les utilisateurs sont également toujours informés au mieux des dernières actualités, des actions, des jeux-concours et bien plus encore. Des conseils utiles pour l'utilisation de paysafecard sont également mis gratuitement à disposition.

La nouvelle App paysafecard est désormais disponible gratuitement pour tous les utilisateurs iOS et Android.

Pour de plus amples informations sur l'App paysafecard, veuillez consulter la page suivante https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/app/.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vue décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie « Best Digital Currency » et le Paybefore Award Europe dans la catégorie « Most Innovative Prepaid Solution ». En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie « Best Consumer Value ».

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :