18.09.2015

L’application mobile paysafecard est désormais disponible sur l’Apple Watch

Paris, le 18 septembre 2015 – paysafecard, fournisseur de solutions de paiement prépayé en ligne, annonce que l’application paysafecard est désormais disponible sur l’Apple Watch. Cette nouveauté doit permettre aux utilisateurs de paysafecard de bénéficier de toujours plus de confort dans leur parcours d’achat en ligne.

A l’heure où les utilisateurs sont en quête d’instantanéité et en perpétuelle mobilité, l’application paysafecard permet de répondre aux besoins de l’utilisateur via un accès simple, rapide et sécurisé à ses informations et la possibilité de régler ses achats bien plus rapidement.

L’application paysafecard permet également à l’utilisateur de trouver le point de vente paysafecard le plus proche beaucoup plus facilement et d’être tenu informé des promotions et bons plans en cours à l’instant T.

Udo Müller, CEO de paysafecard, commente: "paysafecard ne doit son succès qu'à la fidélité de ses clients. Nous souhaitons donc leur montrer que nous attachons énormément d'importance à leur satisfaction. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité rendre notre application disponible sur l’Apple Watch."

L’application paysafecard est également disponible sur Iphone, Ipad et sur smartphones Android. En 2014, ce sont 86 millions de transactions paysafecard qui ont été effectuées dans le monde. Pour en savoir plus sur l’application paysafecard, rendez-vous sur : https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/app/

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont notamment basées à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par Optimal Payments. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 41 pays et compte plus de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader mondial du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard en l'intégrant dans la liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et sur YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de notre entreprise.

Contact pour les médias :