24.01.2014

Le compte de paiement en ligne my paysafecard est arrivé

Vienne/Düsseldorf, 05/02/2014 – my paysafecard est désormais disponible en Allemagne en tant que compte de paiement en ligne. Les codes PIN à 16 chiffres paysafecard peuvent être directement ajoutés dans le compte my paysafecard ou par SMS, les crédits restants sur les codes PIN paysafecard sont désormais de l'histoire ancienne. Lors du paiement en ligne, il est uniquement nécessaire d'introduire le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Identification unique avec la procédure d'identification "Postident"

Afin de pouvoir utiliser my paysafecard, les clients doivent d'abord s'identifier gratuitement en Allemagne via la procédure Postident de la "Deutsche Post". paysafecard vérifie les données et active le compte de paiement personnel.

Payer en toute rapidité et sécurité

L'emploi de my paysafecard offre en même temps l'avantage que seuls le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent être introduits lors des paiements en ligne. C'est précisément dans le cas de transactions rapides en ligne, par exemple lors d'un jeu en ligne sur Facebook, que my paysafecard est imbattable au niveau rapidité et sécurité. my paysafecard facilite également grandement la gestion du crédit : Le client a une visibilité directe sur son crédit et sur les transactions qu'il a effectuées.

Maximilian von Both, directeur de la succursale paysafecard.com Deutschland, déclare : "Nous sommes très heureux que my paysafecard soit à présent disponible en ligne pour nos clients en Allemagne. Le compte de paiement en ligne offre plus de services que jamais : Avec my paysafecard, le paiement en ligne se déroule de façon très simple et sécurisée avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. my paysafecard allie les avantages du cash sur Internet, un confort d'utilisation ainsi qu'une visibilité optimale pour le client."

L'app paysafecard reliftée

paysafecard a également de chouettes nouveautés pour les utilisateurs de smartphone et tablette : La nouvelle version de l'app gratuite paysafecard pour Android et iOS offre une multitude de nouvelles fonctions et de services pratiques. La nouvelle app paysafecard permet ainsi un accès total à my paysafecard afin de payer encore plus facilement les divertissements en ligne. paysafecard vous propose d'en savoir plus en visitant https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/app/.

Toutes les infos pour découvrir et utiliser my paysafecard à l'adresse https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/my-paysafecard/.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vue décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie « Best Digital Currency » et le Paybefore Award Europe dans la catégorie « Most Innovative Prepaid Solution ». En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie « Best Consumer Value ».

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :
Rieke Bönisch, PUBLIC RELATIONS PARTNERS | boenisch@prpkronberg.com| Tél. : + 49 (0)6173 9267-40