21.10.2015

Le nouveau visage de paysafecard en ligne

Vienne, 21/10/2015 – paysafecard, leader mondial du marché des moyens de paiement prépayés sur Internet, dont le siège est situé à Vienne et qui fait partie d'Optimal Payments, a récemment dévoilé son nouveau visage en ligne. En l'espace de seulement deux ans, le trafic mensuel avait doublé, ce qui soulignait clairement l'importance cruciale de la présence de paysafecard sur Internet. Le fournisseur de services prépayés en ligne a accordé une attention particulière à la clarté et au design minimaliste du site Internet www.paysafecard.com, qui constitue le point de départ pour tous les clients, partenaires, médias et personnes intéressées, ainsi qu'à la réorganisation du compte de paiement en ligne my paysafecard. Sans oublier l'amélioration de la fenêtre de paiement pour les clients ainsi que l'optimisation de l'aspect du site pour les utilisateurs mobiles.

À côté de l'aspect moderne et de la convivialité, l'objectif premier était de continuer à faire évoluer l'utilisation de paysafecard en tant que « cash sur Internet » grâce à sa nouvelle présence en ligne. Ce relancement contribue également activement à ouvrir de nouveaux marchés pour les paiements mobiles ce qui permettra de faire croître le futur volume de transaction global de façon considérable.

La relance a été mise en oeuvre grâce à l'expertise interne de paysafecard, ce dont se réjouit le PDG Udo Müller : « l'histoire de paysafecard en tant que fournisseur mondial de services de paiement en ligne est l'une des plus prospères d'Autriche au niveau d'Internet. Je suis fier que nous ayons géré l'ensemble de la relance grâce à l'expertise, la créativité et le savoir-faire visuel de notre propre équipe. La présence en ligne ainsi renforcée garantit une navigation simple et une clarté optimale permettant à tous les visiteurs d'accéder directement aux informations recherchées.

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont notamment basées à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par Optimal Payments. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 41 pays et compte plus de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader mondial du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard en l'intégrant dans la liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et sur YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de notre entreprise.

Contact pour les médias :