26.02.2014

L'intégration de paysafecard permet un chargement en cash du Skrill Digital Wallet

Londres, 27/02/2014 – Skrill, l'un des leaders mondiaux en matière de paiements numériques, a dévoilé aujourd'hui que les clients peuvent à présent recharger leur Skrill Digital Wallet avec paysafecard. L'intégration, ayant emboîté le pas à la reprise de paysafecard par le Groupe Skrill au début de l'année 2013, permet aux utilisateurs du Skrill Digital Wallet de charger du crédit dans leur Wallet facilement, rapidement et en toute sécurité sans compte bancaire ni carte de crédit, ce qui étend encore les possibilités en matière de chargement d'argent sur le Wallet.

Les utilisateurs peuvent se procurer paysafecard dans plus de 450 000 points de vente à travers le monde. Une fois l'achat réalisé, les clients peuvent charger directement leur Skrill Digital Wallet via leur compte de paiement en ligne my paysafecard. Il est ensuite possible de réaliser des paiements allant jusqu'à 300 € / 250 £ par jour. Après une vérification, les clients peuvent charger jusqu'à 1000 €/850 £ par jour et jusqu'à 3000 €/2500 £ pendant une période de 30 jours.

Une fois le chargement effectué avec paysafecard, le crédit est disponible pour réaliser des achats dans tous les commerces qui proposent des paiements avec Skrill. Il est également possible d'effectuer des transferts d'argent vers les Skrill Digital Wallets d'autres clients. Les clients bénéficient d'une sécurité supplémentaire et d'un meilleur contrôle de leurs dépenses, car aucune carte de crédit ni donnée de compte bancaire n'est nécessaire pendant l'ensemble du processus.

Stuart Gregory, VP Digital Wallet chez Skrill :"Dans un monde où les transactions numériques deviennent monnaie courante, l'intégration de Skrill et paysafecard permet à tout un chacun, même aux personnes ne disposant pas d'un compte bancaire, de profiter de la possibilité de réaliser des paiements via Internet.

paysafecard est disponible dans de nombreux supermarchés, stations-service, bureaux de tabac et kiosques.

Vous trouverez de plus amples informations sur www.skrill.com ou www.paysafecard.com.

Au sujet de Skrill

Skrill est l'un des principaux systèmes de paiement en ligne européens et, avec ses 36 millions de titulaires de compte, il est l'un des plus importants fournisseurs d'eWallet indépendants au monde. Cette solution permet à tous les clients possédant un compte Skrill de payer facilement et de façon sécurisée sur Internet sans divulguer d'informations bancaires ainsi que d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne à un tarif avantageux. Skrill s'est fixé comme objectif de se positionner en tant que premier choix en matière de paiements en ligne.

Grâce à une intégration unique, le réseau mondial de paiement Skrill offre aux entreprises l'accès à plus de 100 options de paiement dans plus de 200 pays et territoires nationaux et dans pas moins de 40 devises. Tout un chacun peut ainsi envoyer et recevoir de l'argent avec Skrill dans le monde.

Vous trouverez de plus amples informations auprès de la Skrill PR Team de The Red Consultancy : +44 (0)207 025 6400 / SkrillTeam@redconsultancy.com

À propos de paysafecard

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège est établi à Vienne, possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires. L’entreprise a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Le produit phare paysafecard est aujourd'hui disponible dans plus de 450 000 points de vente dans ###COUNTRY### pays à travers le globe. paysafecard est une solution de paiement prépayée qui peut être utilisée par tous pour payer sur Internet. Pas besoin de compte en banque ni de carte de crédit. Il vous suffit d'introduire le code PIN paysafecard à 16 chiffres pour réaliser des paiements. Des milliers de boutiques en ligne soutiennent paysafecard. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen des moyens de paiement prépayés. paysafecard est sorti vainqueur du Paybefore Award en 2012 dans la catégorie "Best Digital Currency" et dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie « Best Consumer Value ».