08.10.2014

Nouveau venu chez paysafecard : Walter Tauchner est Vice-président de la gestion des partenaires

Vienne, 08/10/2014 – paysafecard, leader du marché européen des moyens de paiement prépayés sur Internet dont le siège se situe à Vienne et membre du groupe international Skrill, a pris à son bord Walter Tauchner en tant que nouveau Vice-président de la gestion de partenaires. Dans le cadre de cette fonction, Monsieur Tauchner, âgé de 47 ans, est responsable du développement des coopérations avec les partenaires du secteur du divertissement numérique ainsi que de l'e-commerce. Il est également chargé d'étendre le nombre de partenariats de façon significative et de contribuer ainsi considérablement à la réalisation des objectifs de croissance visés par paysafecard.

Grâce aux divers postes qu'il a occupés, ce diplômé en gestion a acquis une grande expérience en matière de gestion en travaillant notamment au sein du Groupe Winterthur/Credit Suisse dans CEE en tant que CEO en Hongrie et en tant que membre du conseil de surveillance pour les autres entreprises du groupe en Slovaquie, Tchéquie et Pologne. Originaire de la Basse-Autriche, Tauchner a également fait ses preuves dans le domaine financier pendant sept ans en travaillant tant que partenaire et co-directeur de l'entreprise de consulting ONNEA KFT.

En tant que Vice-président de la gestion de partenaires chez paysafecard,Tauchner est désormais à la tête d'une équipe de plusieurs experts qui se base sur des méthodes de développement éprouvées et des structures de pointe. Tauchner définit lui-même sa nouvelle fonction chez paysafecard comme « une belle opportunité à saisir et un défi unique à relever dans un secteur passionnant ».

Udo Müller, Directeur de paysafecard, se réjouit de cette nouvelle recrue prometteuse et conclut comme suit : « La gestion des partenaires est une composante essentielle si nous voulons poursuivre sur la voie stratégique de la croissance. Nous souhaitons nouer des partenariats solides dans le secteur du commerce numérique de pointe au cours des prochains mois et des prochaines années et y asseoir notre position. Pour ce faire, il nous fallait des personnes créatives possédant le savoir-faire nécessaire pour notre secteur et pour garantir le futur développement de nos marchés. Walter Tauchner possède le profil qui répond totalement à ses exigences et représente donc la personne idéale pour venir compléter notre équipe. »

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées. paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias : Robert Bauer, asoluto public + interactive relations | presse@paysafecard.com | +43 1 533 36 53-60