21.01.2013

Nouvelle App pour un paiement facile et sécurisé en ligne

Vienne, le 21/01/2013 - Avec la nouvelle App pour Android et iPhones paysafecard.com Wertkarten AG propose des fonctions faciles à utiliser et pratiques spécialement conçues pour les utilisateurs mobiles, qu'ils soient chez eux ou en déplacement :

Trouver un point de vente :

La fonction de "Recherche de points de vente" permet de trouver en quelques secondes les points de vente paysafecard les plus proches. Le point de vente souhaité peut être intégré directement dans l'itinéraire et ainsi être atteint par la voie la plus rapide. La position exacte peut également être introduite manuellement ou être déterminée directement par le Smartphone.

Consulter le crédit actuel :

Avec cette application, l'utilisateur a la possibilité de consulter à tout moment le crédit personnel des codes PIN paysafecard. Le crédit restant ainsi que toutes les transactions réalisées peuvent ainsi être visualisées d'un coup, cela permet de garder un contrôle absolu de ses propres dépenses.

Actualités, actions et promotions :

Les utilisateurs peuvent s'informer grâce à l'App au sujet des actions et promotions en cours et des autres actualités relatives à paysafecard.

Rubrique d'aide de de l'App :

Des conseils et réponses utiles aux questions les plus fréquemment posées vous aident également à payer rapidement et facilement avec paysafecard.

Pour de plus amples informations sur l'App paysafecard, veuillez consulter la page suivante   www.paysafecard.com/fr-fr/produits/app/

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 33 pays et compte plus de 450 000 points de vente en Europe et en Amérique. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard est utilisable dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses quatre marques paysafecard, Cash-Ticket, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vue décerné en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution".