10.11.2015

Optimal Payments devient Paysafe : Une réorientation ouvrant de nouvelles perspectives

Londres, Montréal, New York (10 novembre 2015) – Nouvelle image de marque, nouveau logo et un nouveau site Internet présentent la position visionnaire de Paysafe sur le marché des règlements du paiement - Optimal Payments, l'un des plus performants fournisseurs de solutions de paiement globales à l'échelle mondiale, annonce fièrement sa nouvelle identité de marque et sa nouvelle dénomination sociale : Paysafe.

Dorénavant, Paysafe est l'une des sociétés les plus actives sur le marché des règlements du paiement. L'entreprise a pour objectif de fournir des solutions appropriées à tous les types de paiement. L'expertise de Paysafe comprend les marques chefs de file dans le domaine des portemonnaies électroniques et du prépaiement Skrill® et NETELLER®, un portefeuille de produits de marque blanche pour la facturation et les produits d'installation, payolution®, spécialement conçu pour le marché allemand, autrichien et suisse, le premier fournisseur mondiale de solutions de prépaiement d'Internet, paysafecard®, ainsi que FANS, une solution mobile complètement intégrée qui permet aux fournisseurs de programmes et contenus de fidéliser leurs clients et de leur proposer simultanément des solutions de monétarisation.

Les produits de la gamme B2B de Paysafe offrent des solutions globales 360 degrés pour boutiques en ligne. Les solutions proposées veillent à simplifier les transactions entre les entreprises et leurs clients. Elles comprennent notamment des solutions de portails de paiement, la gestion des risques pour les services intégrés de boutiques en ligne ainsi qu'un back-office virtuel d'envergure assurant un support sans faille. En dehors de solutions de distribution et d'acquisition maintes fois primées, Paysafe offre aussi toute une série de solutions de cartes prépayées.

Joel Leonoff, Président et directeur général d'Optimal Payments, déclare à propos de la nouvelle image de marque : « Une stratégie de paiement robuste possède une importance primordiale en considération des contraintes auxquelles les paiements en ligne doivent se conformer de nos jours. Elle doit s'intègre sans faille dans le concept du client et offrir un maximum de sécurité, autant pour les boutiques en ligne que pour leurs clients. De nos jours, les boutiques en ligne sont confrontées à d'innombrables défis tels que le perfectionnement continuel des technologies, les changements du comportement d'achat des clients et un grand nombre de différentes monnaies. »

Leonoff poursuit : « Paysafe établit un lient entre les entreprises et leurs clients. Notre changement d'identité a également pour mission de redéfinir la mission du fournisseur de solutions de paiement. Se montrer pertinent lors de chaque paiement individuel correspond exactement à la définition de Paysafe. L'« étincelle » dans le nouveau logo moderne symbolise le rassemblement de tous les types de paiement. Le logo se distingue dans l'ensemble par un design alerte et moderne. Le site Internet nouvellement conçu de la société, www.paysafe.com, présente la totalité des gammes de produits et de services de la société d'actualité pour les clients et les entreprises.

L'introduction de la nouvelle marque Paysafe est un nouveau grand moment d'une année exceptionnelle. En août 2015, la société a repris le groupe Skrill, le premier fournisseur européen de paiement sans cash. Ce marché de 1,1 milliards d'euros était l'un des principaux événements sur le marché LSE-AIM en 2015.

Adressez-vous à pr@paysafe.com pour obtenir de plus amples informations sur Paysafe, les images et les logos.