03.02.2016

Payer les jeux Playstation® avec paysafecard

Vienne, le 3 février 2016 – paysafecard, leader international des solutions de paiement prépayées sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, et membre de Paysafe Group Plc, annonce sa collaboration avec Worldpay et Sony Network Entertainment Europe afin de permettre aux clients d'utiliser paysafecard comme mode de paiement tant dans le PlayStation®Store (PS Store) sur PC, tablette et smartphone que sur la PlayStation®4 (PS4™) dans 19 pays* (dont l'Autriche, l'Allemagne, la France, l'Italie, la Suisse et le Royaume-Uni). D'autres pays suivront la même voie prochainement. Lorsque les clients sont connectés dans leur compte PlayStation™Network (PSNSM), ils peuvent désormais charger leur Wallet avec paysafecard.

paysafecard propose un mode de paiement basé sur le cash qui très convivial pour le client et qui constitue une solution parfaite pour tous ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire ni de carte de crédit. Udo Müller, le PDG de paysafecard, déclare au sujet de cette coopération : « Former un partenariat avec les géants de l'univers numérique compte parmi nos principaux objectifs. Ainsi, je suis ravi que nous ayons franchi cette étape, car elle vient également valider notre vision et confirmer que notre produit constitue un moyen de paiement sécurisé et convivial qui permettra à des millions de clients de payer avec paysafecard. »

*Ces pays sont l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, la France, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Suède, la Suisse, la Slovaquie, l'Espagne, la République tchèque, le Royaume-Uni et Chypre. « PlayStation » est une marque déposée de Sony Computer Entertainment Inc..

« PS4 » est une marque de la même société. Toutes les autres marques sont la propriété de leur propriétaire respectif.

paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et fait également partie de Paysafe Group Plc. qui est coté à la Bourse de Londres avec le symbole de ticker PAYS.

Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 42 pays et compte plus de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres du bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard et paysafecard Mastercard®, l'entreprise s'est hissée au rang de leader mondial du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013. En 2015, paysafecard a obtenu la 1re place en tant que « Austrian Leading Company » dans la catégorie « Big Player Wien ».

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et YouTube, suivez-nous sur Twitter , informez-vous sur le blog de l'entreprise et jetez un oeil sur notre service d'information des médias.

Contact pour les médias :