20.12.2013

Payez en toute sécurité sur Internet grâce à paysafecard.

Vienne, le 4.12.2013 – Payer en toute sécurité sur Internet est le souhait de toutes les personnes voulant effectuer leurs achats en ligne confortablement et rapidement. paysafecard offre une solution fiable : payez avec paysafecard. Cette carte rencontre un franc succès car elle permet aux consommateurs d'effectuer leurs achats en toute sécurité dans des milliers de boutiques en ligne sans saisir de données personnelles ni de numéros de compte ou de carte de crédit. Cependant, comme tout moyen de paiement, qu'il s'agisse d'espèces ou de carte de crédit, paysafecard peut également faire l'objet de tentatives de fraude.

Le leader européen du marché des solutions de paiement prépayées a donc lancé une campagne sur le thème du "paiement facile et sûr sur Internet" afin de sensibiliser davantage les consommateurs à ce fléau. Cette campagne de sécurité se compose, en plus d'une fiche sécurité actualisée, d'une brochure sécurité et d'une lettre d'information, d'un site web entièrement consacré à ces questions de sécurité.

Afin de protéger les consommateurs des tentatives de fraude, l'entreprise collabore étroitement avec les autorités compétentes et les associations de protection des consommateurs. Un département Sécurité interne développe également des mesures préventives en vue d'identifier les risques potentiels et de les prévenir. Tout cas suspect est donc immédiatement analysé et signalé aux autorités compétentes.

L'essentiel étant d'utiliser le code PIN à 16 chiffres, indiqué sur chaque bon paysafecard imprimé, comme des espèces et de ne le transmettre à personne.

Consignes de sécurité relatives à l'utilisation de paysafecard sur Internet :

1. N'achetez paysafecard qu'auprès d'un point de vente officiel.
  2. Utilisez votre carte paysafecard comme des espèces et ne la transmettez jamais à personne ! Ni par e-mail ou téléphone.
  3. N'utilisez paysafecard qu'auprès de partenaires commerciaux (boutiques en ligne) agréés.
  4. En cas de soupçon de fraude, contactez immédiatement l'équipe de conseillers paysafecard : info@paysafecard.com!
  5. Pour plus de consignes de sécurité, veuillez visiter le site : http://paysafecard.com/security

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard),www.paysafecard.com, dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie "Best Consumer Value".

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter