16.07.2019

Paysafe démarre une coopération avec YouTube

Vienne, le 18 juillet 2019 – Le groupe Paysafe (Paysafe), un prestataire de services de paiement leader au niveau mondial, démarre une collaboration avec la plus grande plateforme mondiale de diffusion vidéo en streaming YouTube. Dans le cadre de ce partenariat, YouTube proposera la solution prépayée en ligne très appréciée paysafecard en tant que méthode de paiement pour YouTube Premium en France, en Allemagne, en Espagne et en Grande-Bretagne. Avec l’introduction de paysafecard comme option de paiement en liquide en ligne simple et sûre, des millions de nouveaux clients peuvent s’inscrire au service de contenu Premium de YouTube.

YouTube Premium est un service d'abonnement payant qui offre une expérience ininterrompue améliorée sur YouTube, YouTube Music et YouTube Gaming. Les avantages de YouTube Premium comprennent des vidéos sans publicité, l’accès à des contenus originaux de YouTube et la possibilité d’enregistrer des vidéos et de la musique sur un appareil mobile pour les voir hors ligne.

Plus de 130 millions d’Européens ne disposent actuellement pas d’un accès suffisant aux prestations de services financiers pour pouvoir participer au marché numérique.¹ Les clients ne disposant pas d’une carte de crédit ou de prestations de services bancaires numériques, ou ceux qui ne veulent tout simplement pas communiquer leurs données financières en ligne, peuvent dès à présent payer leur service YouTube Premium avec paysafecard.

paysafecard peut être acquise via un réseau de plus de 650 000 points de vente dans le monde entier, qui comprend également tous les pays dans lesquels paysafecard est maintenant disponible comme méthode de paiement pour YouTube Premium. Les points de vente comprennent des chaînes de stations-service leaders, des supermarchés, des détaillants de loterie et des kiosques.

La collaboration entre Paysafe et YouTube Premium est développement le plus récent dans le partenariat entre Paysafe et Google. Elle fait suite à l’introduction réussie de paysafecard en tant que méthode de paiement dans tout le Google Play Store depuis juin 2018.

Udo Müller, le PDG de paysafecard, à propos de l’extension de ce partenariat : « paysafecard offre aux clients une possibilité simple et sûre de payer des produits et des prestations de service en ligne et élimine la nécessité de transmettre des données financières personnelles. Nous nous réjouissons d’étendre notre collaboration avec Google pour soutenir des prestations de service supplémentaires dans le portefeuille Google. En donnant à ses clients la possibilité de payer son service en ligne en liquide, YouTube Premium permet à des millions de clients supplémentaires de souscrire à un abonnement. »

À propos du groupe Paysafe
Le groupe Paysafe (Paysafe) est un fournisseur leader au niveau mondial de solutions de paiement end-to-end ayant pour objectif central de relier des entreprises et des consommateurs pour permettre des processus de paiement transparents. Nous faisons appel dans ce cadre à l’expertise internationale leader du secteur dans le traitement relatif aux portefeuilles numériques, aux paiements par carte et aux solutions en liquide pour Internet. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des paiements en ligne, un volume annuel global de transactions de plus de 85 milliards USD et quelques 3 000 collaborateurs répartis sur plus de 12 sites dans le monde, Paysafe relie des entreprises et des consommateurs dans le monde entier via plus de 200 modes de paiement dans plus de 40 devises différentes. Les solutions sont offertes sur une plateforme intégrée et sont orientées vers les paiements initiés par téléphone portable, les analyses en temps réel et la convergence du commerce stationnaire et du commerce numérique. Rendez-nous visite en allant consulter www.paysafe.com.

À propos de paysafecard
paysafecard, leader du marché dans le domaine des solutions de paiement en ligne prépayées, a été fondée en 2000 et a son siège principal à Vienne. paysafecard fait partie du groupe international Paysafe Group, qui dispose d’un vaste portefeuille de solutions et de services de paiement innovants. paysafecard propose des solutions prépayées de paiement en liquide en ligne sous les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard ® et Paysafecash. Disponible dans plus de 650 000 points de vente dans le monde entier dans presque 50 pays, paysafecard permet des transactions en ligne simples et sûres. En utilisant un code PIN paysafecard à 16 chiffres, les clients n’ont besoin pour payer sur Internet ni d’un compte ni d’une carte de crédit ; les données financières confidentielles du client restent ainsi protégées. En 2018, paysafecard a développé Paysafecash, qui permet aux clients de faire des achats en ligne en liquide facilement et en toute sécurité. Paysafecash est déjà disponible dans plusieurs pays européens ainsi qu’au Canada. En 2018, paysafecard a atteint un volume de transactions supérieur à 3 milliards EUR. www.paysafecard.com

Contact pour les médias :

Anna Howard, Director of Corporate Communications, Europe and Asia, Paysafe Group | anna.howard@paysafe.com +44 7585 967772

Robert Bauer, accelent communications gmbH | presse@paysafecard.com +43 1 227 60 40-60

¹ The World Bank, Global Financial Inclusion2018