30.06.2014

paysafecard à présent disponible au Pérou et en Uruguay

Vienne, 30/06/2014 – La société paysafecard.com Wertkarten AG, leader international des solutions de paiement prépayées et membre du groupe international Skrill, poursuit sa croissance fulgurante en pénétrant les nouveaux marchés du Pérou et de l'Uruguay. En Amérique latine, le produit est déjà disponible depuis 2010 au Mexique et depuis 2009 en Argentine. Avec ces deux nouveaux pays, ce sont deux puissances économiques en pleine expansion qui s'ajoutent et elles remplissent toutes les deux les conditions idéales pour les paiements prépayés sur Internet. La clé de la stratégie est de s'étendre au sein des marchés existants tout en pénétrant de nouveaux marchés prospères.

Le Pérou et l'Uruguay : un grand potentiel pour les solutions prépayées

Le Pérou compte pas moins de 30 millions d'habitants et présente un taux d'utilisation d'Internet de tout juste 40 %, ce qui dépasse nettement le reste de l'Amérique latine. Environ 70 % des Péruviens n'ont pas de compte bancaire et sont donc tributaires des solutions prépayées pour leurs paiements dans le monde numérique. paysafecard sera proposé ici comme dans les autres marchés prospères précédents en tant que moyen de paiement prépayé accessible par tous servant à de multiples utilisations. Plus de 3 500 points de vente seront acquis pour commencer et en quelques mois ceux-ci s'élèveront à 10 0000.

L'Uruguay est bien plus petit que le Pérou, mais représente tout de même une société en plein boom qui est orientée vers l'avenir. Avec 71 %, ce pays atteint le taux d'utilisation d'Internet le plus élevé de toute l'Amérique latine. Des études ont démontré que l'Uruguay dispose de la connexion Internet la plus rapide de tout le continent américain et devance même les États-Unis. En parallèle, 76 % des adultes ne possèdent pas de compte bancaire. paysafecard sera également proposé ici en tant que moyen de paiement prépayé accessible par tous. La distribution sera mise en place avec l'aide d'un partenaire exclusif qui exploite environ 5 000 points de vente pour le moment.

Udo Müller, CEO de paysafecard.com Wertkarten AG, déclare au sujet de la récente percée sur ces deux marchés :« En Amérique latine, le Pérou et l'Uruguay présentent en même temps les conditions préalables optimales ainsi qu'un potentiel particulièrement élevé pour nos produits, c'est ce qui nous a motivés à franchir ce cap. C'est dans ce cadre et accompagnés de solides partenaires locaux que nous poursuivons notre croissance en tant que leader mondial. Après ces deux premiers pays, nous ambitionnons de pénétrer d'autres marchés dans notre programme d'expansion pour ainsi couvrir progressivement l'ensemble de l'Amérique latine. »

La société paysafecard.com Wertkarten AG (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :