15.01.2015

paysafecard collabore avec Spotify

Vienne/Londres, 15 janvier 2015 - paysafecard, leader mondial dans le secteur des solutions de paiement prépayées et membre du groupe international Skrill, collabore avec Spotify. Les utilisateurs du service de streaming musical qui optent pour la mise à jour au compte Premium peuvent désormais payer leur pack également avec paysafecard. paysafecard est le premier fournisseur de solutions prépayées qui offre cette possibilité aux utilisateurs de Spotify.

Spotify, leader mondial de streaming musical sur demande, était à la recherche d'une solution de paiement qui offre une facilité d'utilisation à ses clients pour ses services Premium et son choix s'est porté sur paysafecard. Les utilisateurs de Spotify peuvent écouter de la musique en streaming sur leur PC, tablette ou leur téléphone mobile. Les utilisateurs Premium écoutent leur musique sans publicité dans une qualité audio incomparable et peuvent également télécharger celle-ci et l'écouter hors ligne.

Ce partenariat permet en outre aux deux entreprises d'étendre leur clientèle. Spotify attirera de nouveaux groupes cibles grâce à l'offre paysafecard et augmentera le nombre de ses utilisateurs Premium étant donné que paysafecard est particulièrement apprécié des consommateurs qui ne souhaitent pas utiliser de carte de crédit en ligne. Les clients utilisant le service de streaming via leur GSM ou leur tablette peuvent payer directement sur Spotify via l'App paysafecard.

Le nouveau service est jusqu'ici disponible dans 27 pays européens ainsi qu'au Mexique, aux USA, au Canada, en Turquie et en Australie. Il est également prévu d'introduire cette solution de paiement dans d'autres pays.

« L'un de nos objectifs majeurs pour 2015 consiste à étendre nos activités sur nos principaux marchés . » En collaborant avec Spotify, un leader mondial et une pointure dans l'industrie musicale, nous renforçons notre présence sur ce marché réellement intéressant », déclare Udo Müller, CEO de paysafecard. « Nous avons bon espoir que la collaboration se révèle être une grande réussite aussi bien pour paysafecard, que Spotify et ses clients. »

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :