13.05.2014

paysafecard crée 100 nouveaux emplois à Vienne

Vienne, 08/05/2014 – Après l'année record de 2013, la société paysafecard.com Wertkarten AG, leader du marché mondial des moyens de paiement prépayés, poursuit sa croissance soutenue et investit dans l'agrandissement du siège social établi à Vienne. Une réorganisation s'est avérée nécessaire suite à l'expansion fulgurante de l'année passée et à l'augmentation du chiffre d'affaires de 13 %. 1100 m² supplémentaires permettront à l'entreprise d'engager 100 personnes de sorte que 240 personnes travailleront bientôt sur des solutions de paiement innovantes destinées au monde numérique. En tant que filiale exclusive du groupe Skrill, ce dernier soutient totalement la stratégie de croissance progressive ainsi que l'agrandissement du bureau qui en résulte. Début mai, Payolution, qui appartient également au groupe Skrill, s'installe également dans les nouveaux locaux à Vienne.

Une stratégie internationale prospère

Avec 116,4 millions d'euros, paysafecard a atteint l'an passé le chiffre d'affaires global le plus élevé de l'histoire de l'entreprise. Cela résulte principalement de la stratégie efficace de globalisation de l'équipe de direction entourant le CEO Udo Müller. Une autre étape d'expansion importante récemment franchie est la conquête d'un nouveau continent : Depuis la fin 2013, il est également possible de payer en Australie en toute sécurité avec paysafecard sur Internet.

La croissance notable sur les marchés existants contribue également significativement à la réussite de l'entreprise.  Cette croissance a été favorisée par un élargissement considérable de l'offre de produits et de services, par l'expansion permanente des réseaux de distribution ainsi que par une collaboration étroite avec des partenaires internationaux. Grâce aux collaborations prévues avec de grandes entreprises internationales telles qu'Apple, Google, Amazon et Microsoft, paysafecard sera de plus en plus utilisée en tant que "cash sur Internet" dans des milliers de boutiques en ligne de toutes tailles par des utilisateurs provenant du monde entier.

Investir dans le capital humain

En tant que principal fournisseur de solutions de paiement, paysafecard fait aujourd'hui partie des figures de proue majeures de l'entreprise autrichienne prospère au niveau international. En investissant de façon accrue dans le recrutement de nouveaux collaborateurs, sa position de numéro un se voit encore davantage renforcée sur le marché mondial des solutions de paiement.
Udo Müller, CEO de la société paysafecard.com Wertkarten AG, est l’instigateur de cet accroissement rapide du personnel qui s'est avéré nécessaire étant donné que les capacités et les ressources actuelles n'étaient pas suffisantes pour absorber les nombreuses possibilités, idées et projets de l'entreprise : « Nous voyons un très grand potentiel pour notre solution de paiement prépayée et l'année record de 2013 nous conforte dans cette idée. Afin de pouvoir tirer parti de cette croissance et répondre à la demande accrue relative à nos produits, nous sommes en permanence à la recherche de collaborateurs motivés et passionnés qui travaillent dans le but de créer des perspectives de paiement innovantes au sein de ce marché en pleine expansion. »

La société paysafecard.com Wertkarten AG (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com , dans le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.