17.04.2015

paysafecard débarque en Nouvelle-Zélande.

Vienne/Wellington, le 16/04/2015. paysafecard, leader mondial des solutions de paiement prépayées en ligne, dont le siège est situé à Vienne, et membre du groupe international Skrill, poursuit son expansion en pénétrant le marché néo-zélandais. Le produit est déjà disponible en Australie depuis 2013. C'est une société d'information numérique que conquiert paysafecard avec l'important marché de Nouvelle-Zélande qui, en comparaison internationale, utilise Internet et les smartphones de manière particulièrement soutenue et présente donc les meilleures prédispositions pour des solutions prépayées.

Plus de 87 % des 4,4 millions de Néo-zélandais sont actifs sur la toile, la pénétration des appareils mobiles atteignant pour sa part 100 %. Lors de précédentes introductions de paysafecard sur des marchés à la configuration similaire, la croissance exponentielle de son utilisation a démontré l'important besoin en moyens de paiement prépayés. Dans ce contexte, paysafecard s'attend à rencontrer encore une fois une forte demande ainsi qu'à une pénétration éclair du marché.

Au sujet de cette nouvelle phase d'expansion, le PDG de paysafecard, Udo Müller, souligne que « La Nouvelle-Zélande est une société d'information très développée et, en tant que telle, particulièrement ouverte aux moyens de paiement rapides et sécurisés sur Internet, si l'on en croit notre expérience. C'est pourquoi nous y pensons paysafecard comme une solution prépayée attrayante et longuement attendue des clients. De plus, nous nous réjouissons de pouvoir ajouter la Nouvelle-Zélande à la carte du monde paysafecard, ce qui monte à 40 le nombre de pays représentés. Il s'agit de l'une des économies les plus florissantes, mais aussi d'un des pays modèles du numérique. Faisant partie intégrante de l'univers numérique, paysafecard convient parfaitement à cet environnement et arrachera à n'en pas douter une position forte dans les plus brefs délais sur ce marché local. »

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 40 pays et compte plus de 480 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vu décerner bon nombre de distinctions au fil des ans, notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la catégorie nouvellement créée début 2015 : « Consumer Value ». De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :