22.07.2014

paysafecard dès à présent disponible dans tous les Postomats de Suisse

Lucerne, 03/07/2014 – La société paysafecard.com Wertkarten AG, leader européen des solutions de paiement prépayées en ligne et membre du groupe international Skrill, renforce sa collaboration avec PostFinance. Le moyen de paiement prépayé en ligne paysafecard est dès à présent disponible dans l'ensemble des 1000 Postomats à travers la Suisse, et ce, 24h/24. Le client choisit un montant de CHF 25, 75 ou 150 au Postomat et il se voit remettre un code PIN à 16 chiffres. Celui-ci permet de faire des achats sur Internet sans carte de crédit ni compte bancaire. Le montant choisi est directement ajouté sur le compte postal.

Marc Riedi, Directeur général de la société paysafecard.com Schweiz GmbH, se réjouit du renforcement de la collaboration avec PostFinance : « La possibilité de se procurer paysafecard aux Postomats permet à plus de trois millions de personnes d'accéder à un moyen de paiement prépayé en ligne à la fois simple et sécurisé ». Depuis fin 2010 déjà, les clients PostFinance peuvent se procurer paysafecard via SMS ou via l'App PostFinance. Et maintenant cela est également possible via les Postomats.

Avec paysafecard, tout un chacun peut acheter des articles numériques facilement et en toute sécurité sur Internet, sans carte de crédit ni compte bancaire. Il suffit d'introduire le code PIN paysafecard à 16 chiffres pour payer dans des milliers de boutiques en ligne. La carte prépayée fonctionne comme un crédit à charger pour les gsm et est également disponible entre autres dans les kiosques à journaux, les distributeurs CFF et dans de nombreuses stations-service.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :
Marco Tomasina, Peter Bütikofer & Company AG, Schaffhauserstrasse 339, 8050 Zurich
Tél. : + 41 44 447 12 41 | mtomasina@buetikofer.ch |