16.08.2013

paysafecard franchit deux murs du son

Vienne, le 12/08/2013 - À peine cinq mois après le lancement du produit en Autriche, Espagne, France et en Suisse, 150 000 personnes utilisent déjà my paysafecard et profite de ce mode de paiement qui leurs permet de payer encore plus facilement sur Internet. Avec my paysafecard, paysafecard, leader européen du marché des moyens de paiement prépayés en ligne, offre aux utilisateurs la possibilité de gérer les codes PIN paysafecard acquis dans un compte bien clair. Les codes PIN peuvent également être combinés au moyen de my paysafecard. Les utilisateurs conservent ainsi un aperçu permanent de leur crédit actuel et des transactions effectuées.

Vous payez en un rien de temps avec my paysafecard.

Les utilisateurs paient en ligne avec my paysafecard simplement à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe. my paysafecard combine automatiquement les codes PIN achetés et téléchargés lors de chaque paiement. Cela permet de garantir que les crédits restants sur les codes PIN sont également utilisés. L'inscription à my paysafecard est gratuite. De plus, aucune donnée personnelle relative à un compte ne doit être communiquée.

Un franc succès même dans le monde des médias sociaux !

paysafecard a franchi un cap de plus et se réjouit de compter aujourd'hui plus de 500 000 fans sur Facebook. paysafecard a ainsi réussi à plus que doubler le nombre de ses fans Facebook en seulement une année. Cela n'est pas seulement dû à la stratégie mise en place dans les médias sociaux : En plus des dernières actualités, des jeux attrayants et des concours passionnants, paysafecard offre également un regard sur les coulisses de l'entreprise sur sa page Facebook et sollicitent régulièrement l'avis des utilisateurs. Les échanges permanents avec les fans paysafecard sont également un élément central sur Facebook !

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège est établi à Vienne et qui posséde notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 33 pays et compte plus de 450 000 points de vente en Europe et en Amérique. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie "Best Consumer Value".

Devenez fan sur Facebook, venez nous rendre visite sur Google+  et suivez-nous sur Twitter

Contact médias :

Robert Bauer, asoluto public + interactive relations | presse@paysafecard.com |