14.05.2014

paysafecard lance dès à présent le compte de paiement en ligne my paysafecard en Croatie

Vienne, 19/05/2014 – La société paysafecard.com Wertkarten AG, leader européen des solutions de paiement prépayées en ligne et membre du groupe international Skrill, poursuit sa croissance fulgurante et propose depuis peu le compte de paiement en ligne my paysafecard en Croatie. La Croatie présente un énorme potentiel pour my paysafecard, étant donné que paysafecard y rencontre déjà un franc succès en tant que moyen de paiement.

my paysafecard est tellement pratique et en plus c'est gratuit !
Les clients peuvent réunir leurs codes PIN paysafecard à 16 chiffres dans leur compte my paysafecard personnel en ligne. Il n'est donc plus nécessaire d'introduire chaque code PIN lors des paiements, il suffit désormais d'introduire une fois le nom d'utilisateur et le mot de passe à partir de ce compte de paiement en ligne. my paysafecard n'est relié à aucun compte, mais se compose uniquement des montants qui ont été chargés dans le compte avec les codes PIN paysafecard.

my paysafecard permet également aux clients de conserver une visibilité totale et de consulter à tout moment le crédit actuel restant ainsi que les transactions réalisées. Très pratique : Le système combine automatiquement plusieurs codes PIN lors d'un paiement, afin que les montants plus petits restants soient également utilisés pour les paiements. Le moyen de paiement paysafecard ainsi que le compte de paiement en ligne my paysafecard sur https://www.paysafecard.com/hr-hr sont gratuits pour l'utilisateur.

Autre avantage :Le programme de fidélité my PLUS, disponible en exclusivité pour les utilisateurs de my paysafecard. Cela permet au client d'échanger les points collectés lors de chaque transaction contre des Rewards fantastiques, comme des offres exclusives dans de nombreuses boutiques en ligne de renom. paysafecard est le concepteur de my PLUS.

Choisissez l'une des deux options
Comme dans la plupart des autres pays, une variante « Standard » ainsi qu'une variante « Unlimited » sont proposées en Croatie :

• Standard : Limite de paiement de 19 000 kuna croate par an (cela correspond à 2 500 euros)
  • Unlimited : Pas de limite de paiement ; pour cela il faut transmettre une preuve du domicile et une preuve d'identité

Udo Müller, CEO de paysafecard.com Wertkarten AG, déclare à ce sujet : « Notre objectif est de mettre à disposition le compte de paiement unique my paysafecard dans la majeure partie des pays où nous proposons déjà paysafecard. Avec le lancement en Croatie, nous nous sommes fortement rapprochés de cet objectif. »

La société paysafecard.com Wertkarten AG (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dans le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans ###COUNTRY### pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :