31.03.2014

paysafecard lance son programme de fidélité my PLUS

Vienne, 03/04/2014 – paysafecard, leader européen des solutions de paiement prépayées sur Internet, vient de lancer my PLUS, un programme de fidélité innovant destiné aux clients du compte de paiement en ligne my paysafecard. my PLUS est disponible dès maintenant en Autriche, en Allemagne et en Suisse ainsi que dans 24 autres pays* où le compte de paiement en ligne gratuit a déjà été établi. my paysafecard offre à ses clients inscrits de nombreux avantages pratiques dans le cadre de la gestion et de l'utilisation des codes PIN paysafecard à 16 chiffres. Le programme my PLUS offre également des Rewards très attractives ainsi que des offres exclusives aux clients fidèles. Sa conception, son application concrète et l'étendue des avantages offerts font de my PLUS une offre unique en son genre dans le secteur des solutions de paiement prépayées en ligne.

my PLUS fonctionne de la manière suivante :
Les clients my paysafecard collecte à chaque paiement des PLUS points. Vous pouvez obtenir des Level points supplémentaires lors d'activités régulières comme votre connexion quotidienne à votre compte de paiement en ligne my paysafecard ou lors de votre inscription unique à la newsletter. Ces points vous permettent d'attendre un Level supérieur dans my PLUS. Plus votre Level dans my PLUS sera élevé, plus vous pourrez profiter d'avantages exclusifs. Dans la boutique my PLUS, le client échange les PLUS points collectés contre des Rewards comme, par exemple, des offres attractives dans de nombreuses boutiques en ligne connues.

my PLUS a été mis au point et appliqué technologiquement par paysafecard. Plus de 5 000 utilisateurs my paysafecard ont donc eu l'opportunité de tester notre programme de fidélité en ligne dans le cadre d'une phase de test ; leurs expériences et leurs suggestions ont été prise en compte dans la version finale du programme.

Udo Müller, CEO de paysafecard, évoque ce tournant : "paysafecard ne doit son succès qu'à la fidélité de ses clients satisfaits. En 2013, nous avons enregistré près de 68 millions de transactions, ce qui signifie qu'en moyenne, cent vingt personnes dans le monde entier effectuent chaque minute un paiement avec paysafecard. Avec notre programme de fidélité my PLUS, nous voulons montrer à nos clients que nous attachons énormément d'importance à leur fidélité envers notre solution de paiement prépayée en ligne. Forts de notre longue expérience, nous sommes en mesure de comprendre nos clients et de leur offrir exactement les Rewards qu'ils souhaitent vraiment. En règle générale, les programmes de fidélité sont rares dans le secteur des solutions de paiement prépayées. Nous sommes donc d'autant plus ravis d'être à l'origine d'une nouvelle tendance sur ce marché et de récompenser la fidélité de nos clients en leur offrant de réels avantages."

*my Plus est disponible dans les 27 pays dans lesquels le compte de paiement en ligne my paysafecard est disponible, à savoir l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, le Danemark, l'Allemagne, la Finlande, la France, la Grèce, la Grande-Bretagne, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Suède, la Suisse, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne, la République tchèque, la Hongrie et Chypre.