14.07.2015

paysafecard lance une nouvelle solution de paiement pour les jeux en ligne en Turquie

Vienne, 14/07/2015 – paysafecard, leader international des solutions de paiement prépayées sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, et membre du groupe international Skrill, est déjà présent en Turquie depuis 2012 avec son produit phare. Comme c'est le cas dans 39 autres pays, l'entreprise propose ici aussi une solution de paiement prépayée simple, rapide et sécurisée pour les articles numériques sur Internet sans introduire de données personnelles, bancaires ou relatives à la carte de crédit.

Suite à l'instauration de la nouvelle réglementation de la Directive sur les services de paiement, paysafecard a saisi cette occasion pour adapter encore mieux son produit aux besoins locaux de la Turquie. Grâce à paysafecard, une solution de paiement sur mesure, conforme au nouveau cadre légal en vigueur depuis la fin juin, est depuis peu mise à la disposition des fournisseurs de jeux en ligne.

Les clients peuvent payer avec paysafecard de façon rapide et sécurisée en Turquie auprès des fournisseurs de jeux en ligne. La solution prépayée paysafecard fonctionne comme une carte de rechargement pour téléphone mobile : Le client reçoit contre du cash un code PIN à 16 chiffres qu'il utilise dans la boutique en ligne pour réaliser son paiement. paysafecard est actuellement disponible dans 9 000 boutiques en Turquie. Vous pouvez accéder à une sélection de partenaires acceptant paysafecard sur le site https://www.paysafecard.com/tr-tr/kullan.

Udo Müller, PDG de paysafecard, déclare à ce sujet : « Une conformité absolue vis-à-vis du cadre légal est aussi cruciale pour nous en tant qu'entreprise que pour chaque utilisateur d'Internet. C'est pour cette raison que nous avons souhaité offrir à nos clients une solution de paiement sur mesure pour les jeux en ligne au sein du marché important que représente la Turquie et qui soit conforme à la nouvelle Directive sur les services de paiement. Pour paysafecard, la Turquie représente une région en rapide expansion avec une population jeune et mordue d'Internet. »

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 40 pays et compte pas moins de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013. paysafecard fut également sélectionnée parmi les finalistes du « Best of Mobile Awards 2015 » dans la catégorie Finance.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et sur YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de notre entreprise.

Contact pour les médias :