04.12.2014

paysafecard mise à l'honneur comme l'une des « Austrian Leading Companies »

Vienne, le 28/11/2014 – Lors de la 16e édition du concours « Austrian Leading Companies » (ALC), paysafecard, société faisant partie du groupe Skrill, à obtenu la 3e place à Vienne en tant que l'une des entreprises les plus prospères dans la catégorie « Big Player ». paysafecard occupe la 10e place parmi les entreprises majeures d'Autriche.

Le prix est décerné par le journal économique PwC Österreich et le KSV 1870 et est considéré comme l'une des distinctions les plus prestigieuses de l'économie nationale. Les principaux critères de sélection sont l'implication du candidat pour l'Autriche en tant que pôle économique, une croissance durable ainsi qu'une base financière solide. Il s'agit donc d'une solidité qui peut être vérifiée de façon objective ainsi que d'une sécurité garantie sur le long terme qui sont basées sur les performances réalisées au cours des dernières années. Le prix fut remis le 25/11/2014 dans le cadre d'une soirée de gala organisée au palais Lichtenstein à Vienne.

Udo Müller, CEO de l'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH : « Notre succès commercial mondial est la base de notre futur développement. Nous sommes naturellement heureux d'avoir pu remporter une distinction aussi prestigieuse que le prix ALC. paysafecard est l'une des rares Success Stories en Autriche et je pense qu'il est important que cette réussite puisse être visible. Cette distinction y contribue fortement. »

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres figurant sur le bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut reprise par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :