27.08.2013

paysafecard optimise son appli - pour de nouvelles fonctions et de nouveaux services

Vienne, le 22.08.2013 – La nouvelle version de l'appli paysafecard pour Android et iOS offre une multitude de nouvelles fonctions et de services pratiques derrière un design des plus modernes. La nouvelle appli paysafecard permet aux utilisateurs de gérer leurs codes PIN encore plus facilement et avec une sécurité accrue – où et quand ils le veulent.

Encore plus d'avantages avec my paysafecard :
Grâce à l'appli paysafecard optimisée, les utilisateurs ont immédiatement accès à my paysafecard. Avec my paysafecard, paysafecard, leader européen du marché des moyens de paiement prépayés en ligne, les utilisateurs ont la possibilité de gérer très facilement en ligne les codes PIN paysafecard acquis. Les utilisateurs obtiennent ainsi un aperçu détaillé de leur crédit et de leurs transactions antérieures – et gardent toujours le contrôle sur leurs dépenses.

Nouvelles fonctions supplémentaires :
- fonction pratique de lecture de codes QR
- recherche de boutiques en ligne
- langues de menu supplémentaires
- zone infos et offres promotionnelles étendue

La nouvelle appli paysafecard est désormais disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de dispositifs Android, d'iPhones et d'iPads.

Pour de plus amples informations sur l'appli paysafecard, veuillez consulter la page suivante  www.paysafecard.com/fr-fr/produits/app/.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du groupe paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège est établi à Vienne et possédant notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit-phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 33 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard est utilisable dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie "Best Consumer Value".

Devenez fan sur Facebook découvrez-nous sur Google+  et suivez-nous sur Twitter.

Contact médias :