16.08.2013

paysafecard : plus de 500 000 fans sur Facebook

Vienne, le 12 août 2013 – paysafecard, le leader européen des moyens de paiements prépayés pour Internet rencontre également un franc succès dans les médias sociaux. L'entreprise autrichienne compte à présent 500 000 fans sur Facebook, plus qu'aucun autre prestataire de service de paiement de la région DACH. paysafecard a réussi à plus que doubler le nombre de ses fans en seulement une année.

Pour Michael Müller, CEO de la société paysafecard.com Wertkarten AG, cela n'est pas uniquement dû à la stratégie mise en place sur le réseau social : "En plus des dernières actualités, des jeux attrayants et des concours passionnants, paysafecard offre également un regard sur les coulisses de l'entreprise sur sa page Facebook. Nous sollicitons également régulièrement les avis des utilisateurs. Nous mettons également tout en oeuvre pour favoriser les échanges continus avec la communauté grâce à notre présence sur Facebook."

paysafecard permet de payer facilement et de façon sécurisée en introduisant un code PIN. Ce genre de codes est disponible à la vente dans plus de 450 000 points de vente, tels que les stations-service ou les kiosques à journaux. Aucun compte ni carte de crédit n'est requis pour pouvoir payer avec paysafecard. La protection des données sensibles et de la vie privée financière est ainsi garantie.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), www.paysafecard.com , dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 33 pays et compte plus de 450 000 points de vente en Europe et en Amérique. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie "Best Consumer Value".

Devenez fan surFacebook, venez nous rendre visite sur Google+  et suivez-nous surTwitter

Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à :

PUBLIC RELATIONS PARTNERS
Gesellschaft für Kommunikation mbH