28.01.2016

paysafecard relance l'App et la paysafecard Mastercard fait son apparition sur les téléphones mobiles

Vienne, 28 janvier 2016 – paysafecard, leader mondial du marché des moyens de paiement prépayés sur Internet, dont le siège est établi à Vienne et qui fait partie de Paysafe Group Plc, a relifté son App après une batterie de tests d'utilisation conformément aux demandes concrètes des utilisateurs. L'App a également été réactualisée et est à présent dotée de services supplémentaires et de fonctions étendues.

La paysafecard Mastercard peut dès à présent être rechargée via l'App en passant par le compte de paiement en ligne my paysafecard. Cette carte, permettant de payer dans tous les points de vente acceptant Mastercard, combine à la fois tous les avantages du paiement prépayé et la force d'une Mastercard acceptée dans le monde entier.

Toutes les fonctions essentielles sont affichées sur l'écran de démarrage de l'App de sorte que l'utilisateur peut choisir directement les services dont il a besoin parmi l'ensemble de l'offre :

• Paiement mobile avec la fonction de code QR scan2pay
  • Recherche de points de vente avec 360° paysafecard, la fonction de réalité augmentée qui montre à l'utilisateur les points de vente disponibles à proximité immédiate de sa position géographique actuelle, le tout en mode 360°.
  • Consultation du crédit pour obtenir un aperçu global de toutes les dépenses
  • Connexion au compte de paiement my paysafecard pour faciliter la gestion du crédit

Autres fonctions de l'App :

• Chargement de la paysafecard Mastercard via l'App
  • Smartwatch (Google Wear) pour chercher le point de vente le plus proche
  • Aide et Infos : Toutes les réponses aux questions essentielles au sujet de paysafecard
  • Actions et jeux-concours

Pour paysafecard, en tant qu'acteur mondial dans le secteur du développement numérique, il était naturel de mettre en place cette relance exclusivement avec son propre savoir-faire et sa propre équipe. Udo Müller, PDG de paysafecard, voit également cette étape de manière très positive : « L'utilisation mobile d'Internet et de ses multiples facettes avance rapidement. Car les processus de paiement sont aussi vastes que les offres de divertissement numérique pour lesquelles paysafecard est très utilisé en tant que moyen de paiement. L'App paysafecard occupe donc une place centrale dans le futur développement de nos activités. C'est pourquoi nous avons investi de manière intensive dans le développement de notre App. »

Pour 2016, le « Gartner and Jupiter Research Institute » compte déjà 450 millions de personnes qui utilisent les appareils mobiles pour réaliser leurs paiements et la « Bank of America » estime le total des transactions mobiles pour 2016 à 721 milliards de dollars américains. Avec l'empreinte digitale comme méthode d'identification, paysafecard est très à la mode : D'après Bitkom, la fédération du high-tech allemand, de tels processus sont déjà entièrement acceptables pour 58 % des utilisateurs tandis que les groupes cibles plus jeunes (14 à 29 ans) se montrent encore plus ouverts avec 67 % de réponses positives.

paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et fait également partie du groupe Paysafe Plc. qui est coté à la Bourse de Londres avec le symbole de ticker PAYS.

Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 42 pays et compte plus de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres du bon paysafecard suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard et paysafecard Mastercard®, l'entreprise s'est hissée au rang de leader mondial du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard en l'intégrant dans la liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013. En 2015, paysafecard a obtenu la 1re place en tant que « Austrian Leading Company » dans la catégorie « Big Player ».

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et YouTube, suivez-nous sur Twitter  informez-vous sur le blog de l'entreprise et jetez un coup d'oeil sur Medieninformationsservice.