20.11.2013

paysafecard s'étend vers l'Australie : Notre solution de paiement prépayée en ligne est désormais disponible sur ce continent appelé "la terre du dessous"

Vienne, le 15.11.2013 – La société paysafecard.com Wertkarten AG, basée à Vienne, leader européen des moyens de paiement prépayés, poursuit sa brillante stratégie de croissance en s'étendant vers l'Australie. paysafecard, ce mode de paiement en ligne totalement sûr ne nécessitant ni carte de crédit ni coordonnées bancaires, débarque dans une société utilisant Internet de manière particulièrement intensive. Étant donné que plus de 90% de la population totale utilisent Internet et que le marché de l'e-commerce y est en perpétuelle croissance, l'Australie est l'un des leaders du développement numérique.

Michael Müller, CEO de paysafecard.com Wertkarten AG, explique cette dernière initiative d'expansion : "Nous abordons le marché australien avec des attentes particulièrement élevées car nous y voyons un très grand potentiel pour notre moyen de paiement prépayé. La majeure partie des consommateurs se repose encore exclusivement sur l'argent liquide. En outre, les Australiens ont un sens aigu de la sécurité, en particulier sur Internet. Notre produit ne peut donc que les intéresser car grâce à paysafecard, nos clients peuvent payer en toute sécurité, aussi facilement et rapidement qu'en espèces."

"Pour nos clients australiens, les cartes prépayées classiques engendrent souvent des surcoûts considérables. paysafecard se démarque donc nettement de ces moyens de paiement – car à l'achat d'une carte paysafecard, aucune taxe ni aucuns frais supplémentaires ne sont facturés à nos clients," ajoute Müller.

Un réseau de distribution solide dès le début

Grâce à ses partenaires de distribution epay et Touch Networks, paysafecard est en mesure de se lancer sur le marché australien avec un réseau de distribution de plus de 12 000 points de vente. Dans les semaines à venir, d'autres points de vente et partenaires de distribution viendront compléter ce réseau.

La société paysafecard.com Wertkarten AG (holding du Groupe paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège est établi à Vienne et qui possède notamment des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 35 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Seul un code PIN paysafecard à 16 chiffres suffit pour effectuer un paiement. paysafecard peut être utilisé dans 4 000 boutiques en ligne. Avec ses marques paysafecard, YUNA et Happy Schenkcard, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées et s'est vu décerner en 2012 le Paybefore Award dans la catégorie "Best Digital Currency" et le Paybefore Award Europe dans la catégorie "Most Innovative Prepaid Solution". En 2013, la société a obtenu la première place du podium dans la catégorie "Best Consumer Value".

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :