18.06.2015

paysafecard sur Spotify

Paris, le 18/06/2015 - paysafecard, leader mondial des solutions de paiement prépayé, collabore désormais avec Spotify notamment en France et dans toute l’Europe. Les utilisateurs compte Premium du service de streaming musical peuvent désormais payer leur pack avec paysafecard. paysafecard est le premier fournisseur de solutions prépayées disponibles aux utilisateurs de Spotify.

Spotify, leader mondial de streaming musical sur demande, était à la recherche d'une solution de paiement facile d'utilisation pour ses clients Premium et son choix s'est porté sur paysafecard. Les utilisateurs de Spotify Premium peuvent écouter de la musique en streaming et hors ligne sur leur PC, tablette et mobile, et ce, sans publicité dans une qualité audio incomparable.

Cet accord permet aux partenaires de développer mutuellement leur clientèle. Spotify peut en effet séduire de nouveaux utilisateurs Premium, qui demandent de plus en plus une alternative au paiement par carte de crédit, avec l’assurance d’une solution de renom, également accessible sur tablette et mobile.

Le service est disponible dans 27 pays européens ainsi qu'au Mexique, aux USA, au Canada, en Turquie et en Australie et devrait être étendu à d’autres pays dans les mois à venir.

« L'un de nos objectifs majeurs pour 2015 consiste à étendre nos activités sur nos principaux marchés. En collaborant avec Spotify, un leader mondial et une pointure dans l'industrie musicale, nous renforçons notre présence sur ce marché dynamique », déclare Udo Müller, CEO de paysafecard. « Nous avons bon espoir que la collaboration se révèle être une grande réussite aussi bien pour paysafecard, que Spotify et ses clients. »

La société paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont notamment basées à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico City et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par Optimal Payments. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 41 pays et compte plus de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader mondial du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard en l'intégrant dans la liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et sur YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de notre entreprise.

Contact pour les médias :