24.07.2015

Ukash devient paysafecard

Londres, juillet 2015 - Intégration de l'offre sous une marque unique à compter du 31 août 2015 - Ukash devient à présent paysafecard, suite à l'acquisition aboutie de Uksah par paysafecard en début d'année. paysafecard, le leader mondial dans le domaine des moyens de paiement prépayés sur Internet et membre du groupe international Skrill, annonce que le bon Ukash sera remplacé par le code PIN paysafecard dans le commerce de détail britannique le 31 août 2015. paysafecard est disponible au Royaume-Uni depuis de nombreuses années déjà et offre un éventail d'avantages, comme les comptes en ligne innovants et un service clients en plusieurs langues joignable 24 h sur 24. Les bons Ukash peuvent encore être utilisés dans les boutiques en ligne jusqu'au 31 octobre.

paysafecard constitue une solution de paiement prépayé rapide et sûre pour les marchandises et services numériques sur Internet. Pour payer dans les boutiques en ligne, les utilisateurs n'ont pas besoin d'entrer d'informations personnelles, de coordonnées bancaires ou de renseignements relatifs à une carte de crédit. Avec paysafecard, les commerçants et les partenaires s'adressent aux consommateurs, qui bénéficient d'offres étendues et de la présence mondiale de paysafecard ainsi que d'une vaste sélection de milliers de boutiques en ligne acceptant le moyen de paiement paysafecard. Le produit est disponible dans plus de 500 000 points de vente répartis dans 40 pays à travers le monde. En tant qu'entreprise, paysafecard est connue pour ses solutions innovantes et ses multiples prestations complémentaires, comme l'application mobile ou le service clients disponible en plusieurs langues 24 h sur 24. Ainsi, la transition de Ukash vers paysafecard offre de nombreux avantages tant aux clients qu'aux commerçants.

Une vaste campagne garantit que tous les commerçants vendant actuellement des bons Ukash ainsi que les clients disposant de bons Ukash sont informés des prochaines modifications. Des informations sont notamment mises à disposition sur le site Internet de Ukash et diffusées via des campagnes de marketing direct. En août, un programme de fidélisation des commerçants sera également déployé. Dans ce cadre, les points de vente recevront du nouveau matériel et des informations au sujet de paysafecard à diffuser auprès de leurs clients.

De plus, une promotion destinée aux utilisateurs débutera en août, et offrira aux actuels clients Ukash la possibilité de tester paysafecard sans engagement avec un code paysafecard gratuit d'une valeur de 5 livres sterling.

Udo Müller, le PDG de paysafecard, déclare : « Via l'acquisition de Ukash, nous sommes en mesure de proposer une offre plus vaste aux consommateurs en quête de sécurisation de leurs paiements en ligne. Nous avons fusionné les meilleures technologies prépayées de Ukash et paysafecard afin d'offrir aux clients une solution sûre et simple pour le paiement sur Internet. Nous démarrons désormais une campagne nationale afin de nous assurer que les commerçants et utilisateurs sont informés des changements. »

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 40 pays et compte pas moins de 500 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard a reçu bon nombre de distinctions au fil des ans. Notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » ainsi que dans la nouvelle catégorie « Consumer Value » créée début 2015. De plus, paysafecard s'est également vu octroyer le Paybefore Awards Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » ainsi que « Consumer Champion ». En 2014, « The New Economy » a mis à l'honneur paysafecard dans sa liste des 40 entreprises les plus innovantes de 2013. paysafecard fut également sélectionnée parmi les finalistes du « Best of Mobile Awards 2015 » dans la catégorie Finance.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook, rendez-nous visite sur Google+ et sur YouTube, suivez-nous sur Twitter et informez-vous sur le blog de notre entreprise.

Contact pour les médias :