27.01.2015

Un nouveau venu chez paysafecard : Jan Marc Külper, nouveau « Vice President of Business Development »

Vienne, le 27/01/2015. paysafecard, leader international des solutions de paiement prépayées sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, et membre du groupe international Skrill, accueille un véritable expert du domaine numérique avec l'arrivée de Jan Marc Külper. Dans sa fonction de nouveau « Vice President of Business Development », il sera responsable de la stratégie de développement et d'expansion de l'entreprise. Cela comprend entre autres l'analyse des marchés existants et futurs, l'identification permanente et l'évaluation des potentiels et des tendances du marché ainsi que l'expansion dans de nouveaux pays afin de continuer à faire progresser la croissance dynamique de l'entreprise. Dans sa nouvelle fonction, Jan Marc Külper sera également chargé de la mise en place d'une équipe dédiée au Business Development.

Cet allemand d'origine est diplômé des universités de Hambourg et Passau. Jan Marc Külper dispose d'un savoir-faire très étendu en matière de management dans le domaine des médias sociaux et numériques : il occupait en effet le poste de Business Development Manager au sein du groupe de presse international Bertelsmann, où il travailla activement sur des projets de commerce numérique pour Arvato Mobile aux USA et en Angleterre. Par la suite, Monsieur Külper a travaillé dans le Global Digital Business Group chez Sony Music Entertainment à New York et fut ensuite en charge du développement commercial stratégique de la plateforme en ligne XING. En dernier lieu, il apporta son soutien à une maison d'édition allemande en tant que consultant indépendant lors de sa conversion numérique et de divers projets en ligne. « Je souhaite contribuer de façon significative à la réalisation des plans d'expansion ambitieux de paysafecard », déclare Külper au sujet de sa nouvelle position. « Grâce à ses connaissances pointues des applications numériques et des modèles commerciaux internationaux, Jan Marc Külper représente un réel atout pour notre entreprise. Nous lui avons attribué le poste idéal pour renforcer notre progression actuelle et ouvrir de nouvelles perspectives sur le marché international du paiement », se réjouit Udo Müller, directeur de paysafecard, au sujet de l'agrandissement de l'équipe.

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vu décerner bon nombre de distinctions au fil des ans, notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut distinguée par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :