19.01.2015

Une nouvelle distinction internationale : paysafecard remporte le Paybefore Award dans la catégorie « Consumer Value ».

Vienne, le 19/01/2014 – paysafecard, leader européen en matière de solutions de paiement prépayées sur Internet et membre du groupe international Skrill, a de nouveau remporté le célèbre Paybefore Award. L'entreprise autrichienne s'est imposée face à la rude concurrence des fournisseurs internationaux de paiement prépayé dans la catégorie « Consumer Value ». Des prix sont attribués dans un ensemble de 20 catégories. La catégorie « Consumer Value » a été créée cette année afin de rendre hommage à la meilleure offre, du point de vue du client, en matière de fonctionnalités, de fonctions, de services et de coûts. paysafecard est désormais dans la course à la célèbre distinction « Best in Category » avec d'autres gagnants de catégories.

Le Paybefore Award est la distinction la plus prestigieuse octroyée pour récompenser l'excellence et l'innovation dans le secteur mondial des cartes prépayées et de rechargement. La remise des prix a lieu le 24 février 2015 à Las Vegas, ville dans laquelle le gagnant de la finale « Best in Category » sera également dévoilé.

Les années passées, paysafecard a déjà remporté plusieurs fois le Paybefore Award, à savoir dans les catégories « Best Digital Currency », « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars ».

Udo Müller, PDG de paysafecard déclare : « Nos clients et partenaires font chaque jour l'expérience des avantages que présente l'utilisation de paysafecard. Cette distinction confirme la vitesse à laquelle paysafecard s'est hissée au rang de leader du marché des solutions de paiement prépayées au cours de ces 14 dernières années. Nous sommes ravis d'avoir obtenu cette distinction, que nous considérons comme une invitation à poursuivre résolument notre travail de manière innovante. »

L'entreprise paysafecard.com Wertkarten GmbH (société de portefeuille de toutes les sociétés paysafecard), www.paysafecard.com, dont le siège social est établi à Vienne et dont les filiales sont basées notamment à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires, a été fondée en 2000 en Autriche et en Allemagne. Elle est également une filiale détenue à 100 % par le groupe Skrill. Avec son produit phare paysafecard, l'entreprise est désormais présente dans 39 pays et compte plus de 450 000 points de vente répartis dans le monde entier. paysafecard est une solution de paiement prépayée pour Internet pouvant être utilisée par tout un chacun sans nécessiter de carte de crédit ni de compte bancaire. Le code PIN à 16 chiffres de paysafecard suffit pour effectuer un paiement. Le service paysafecard peut être utilisé dans des milliers de boutiques en ligne. Avec les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et YUNA, l'entreprise s'est hissée au rang de leader européen du marché des solutions de paiement prépayées.

paysafecard s'est vue décerner bon nombre de distinctions au fil des ans, notamment le Paybefore Award dans les catégories « Best Digital Currency » , « Best virtual or digital Program » et « Top Digital Dollars » et le Paybefore Award Europe dans les catégories « Most Innovative Prepaid Solution » et « Consumer Champion ». En 2014, paysafecard fut distinguée par « The New Economy » parmi les 40 entreprises les plus innovantes de 2013.

Devenez fan de paysafecard sur Facebook , rendez-nous visite sur Google+ et suivez-nous sur Twitter .

Contact médias :